A vos marques. Prêts? Partez!

Publié le par Garyas

Et c'est parti pour le show, dirait Nadya. Non ce n'est pas mon style musical, mais qui n'a pas cet air dans un coin de son subconscient, hein?
Ceci est un blog. Bravo me direz-vous, il n'a pas inventé l'eau tiède...
C'est simplement que je me surprend moi-même. Je n'accrochais pas aux blogs jusqu'à la semaine dernière. Qu'est-ce qui a changé me demanderez-vous?
Pas grand chose... j'ai juste utilisé une plateforme de blogs pour un projet (dont je ne dirai rien, vu que c'est sous pseudonyme pour une bonne raison), et, avec ma grande gueule, j'en suis devenu frustré tant j'ai de choses à dire sur plein de trucs de tous bords. Alors, vu que j'croche maintenant à la blogosphère, je saute le pas et je me crée mon vrai blog à moi.
Le départ est donné, pas pour un sprint j'espère, mais pour un parcours d'endurance, slalom spécial entre mes idées, mes coups de coeur ou de gueule, mes découvertes...
Soyez donc les bienvenus, et n'hésitez pas à vous servir de votre clavier pour marquer votre approbation, votre intérêt, mais aussi votre désacord ou même votre colère.
Avertissement toutefois, j'ai tendance au second degré, voir même au troisième... donc ne prenez pas tout au pied de la lettre, conseil d'ami. En cas de doute, demandez et je préciserai ma pensée.

Il y aura beaucoup de rubriques par ici, simplement parce que j'ai tendance à avoir un avis sur tout, et à penser que ce n'est pas forcément un défaut. J'espère que par ce blog et par mes incursions de commentateurs dans d'autres, naitront des échanges fructueux.

Bonne visite et bonne lecture.

Publié dans Si on bloguait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi pour ce que j'ai vu déjà je l'adore ton blog heureusement que tu as sauté le pas et qui sait c'est peut etre toi qui a inventé l'eau tiéde ...
Répondre
G
on verra bien... j'ai peut-etre inventé une nouvelle temperature...
D
Hello,Mon grand Garyas je l'attendais ce blog!Pourquoi pas franchire le pas comme tu l'as fait? Moi j'ai aussi un blog mais sous forme de site et j'espere graçe à toi que je vais reussir dans ma vie! Bye, t'es top jtd.
Répondre
G
Ben merci pour ce commentaire. Je ne peux que t'encourager a blogguer, ça fait du bien.Réussir dans la vie, tu y arriveras, mais grâce à toi. Si j'peux te donner un coup de pouce, tant mieux.