Le questionnaire des Vingtenaires

Publié le par Garyas

Voici une façon sympa de mieux me présenter. Ce questionnaire provient du blog des vingtenaires, avec l'aimable autorisation de Nina.

Nom: Garyas
Age: 23 ans
Signe astro: Gémaux
Profession: Auteur-Compositeur-Interprète, Animateur, Politicien, etc...
Situation amoureuse: Célibataire mais regard plein d'espoir dans une une certaine direction.
Lieu de chasse favori: Je chasse pas, mais sinon je dirai les transports publics, ça peut être sympa pour des rencontre.
Ce que vous cherchez: Une fille aussi tarée que moi pour faire un bout de route ensemble, le plus long possible.
Liaison amoureuse la plus longue: 3 semaines en réel, mais j'avais 10 ans, 2 mois en virtuel, en ignorant une pseudo histoire qui n'en était pas une à 14 ans. Eh oui, on a fait le tour de Toutes mes histoires là...
Votre meilleur souvenir en amour: Vu le peux de choix je dirai mon premier baiser
Vos règles et devises: la franchise, et "amour, humour, ainsi va la vie"
Petite présentation: Garyas, suisse, grande gueule souvent ouverte, grand coeur qui ne demande qu'à s'ouvrir...
Si vous étiez une chanson: Une seule, c'est dur... la valse à 1000 temps de brel
Si vous étiez un livre:La trilogie des fourmis de Bernard Werber, ou le tome 7 d'Harry Potter
Si vous étiez un film: Love Actualy probablement
Si vous étiez un arbre: Je pousserai presque à l'horizontale au dessus d'une petite crique, mes feuilles touchant l'eau, et j'offrirai ainsi une petite plage discrète pour les amoureux...
Si vous étiez une fleur: un géranium, qui regarde le monde dehors, et ce qu'il se passe dedans ;op
Si vous étiez un animal: Un dauphin, dans l'eau, pas trop débile, et c'est une des trois seules espèces qui a des rapports sexuels pour le plaisir ;op
Si vous étiez une ville: Lyon ou Paris
Si vous étiez un pays: La Suisse, ya tout sauf la mer.
Si vous aviez 3 vœux: Avoir la force de réussir ce que j'entreprends, ne jamais manquer d'argent (pas en gagner des millions, mais avoir toujours ce qu'il me faut), et puis le don de rendre les gens heureux.
Si vous pouviez être invisible, vous iriez espionner: J'irai regarder les filles dormir. C'est tellement beau une fille qui dort...
Ma vertu préférée: Je vais dire la franchise
Le principal trait de mon caractère: Les imbéciles osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
La qualité que je préfère chez les hommes: La conscience que le jour où les filles arrivent à accoupler deux ovules, ca va mal se passer pour les mecs, et ne pas attendre ce jour pour être adorable et respectueux envers les filles (je sais c'est rare, voir utopique)
La qualité que je préfère chez les femmes: Un ptit côté taquin sous un air de ptite fille sage, et puis aussi le 6è sens
Mon principal défaut: Mon désordre et parfois ma grande gueule
Ma principale qualité: être à l'écoute des autres, et connaître mes défauts
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: Leur franchise, qu'ils soient eux-mêmes
Mon occupation préférée: Chanter, lire, écrire, refaire le monde, et puis les calins bien sûr...
Mon rêve de bonheur: Ouch la question... j'vais feinter. être sur scène en sachant que ma douce et tendre m'attend après le spectacle.
Quel serait mon plus grand malheur?: Perdre ma voix je crois
A part moi -même qui voudrais-je être?: Une fille, pour être fier de ce que je suis et voir le monde sous un autre jour.
Où aimerais-je vivre?: Le lieu n'est rien mais les gens autour font tout... sinon, pas loin d'une grande ville mais proche de la nature...
La couleur que je préfère: Le bleu et ses nuances
L'oiseau que je préfère: Le pinguin
Mes auteurs favoris en prose: Bernard Werber, JK Rowling ;op, Jules Vernes, ...
Mes poètes préférés: Prévert et Baudelaire
Mes héros dans la fiction:Les six compagnons
Mes héroïnes favorites dans la fiction: Des filles qui se font accepter par le monde et qui le changent: Mady dans les 6 compagnons, Scarlett O'Hara, la miss de Pirate des Caraibes...
Mes compositeurs préférés:très éclectique, du classique au rock ou même plus recent, mais je citerai Brel, Bethoven, Mozart et Goldman
Mes peintres préférés: On va dire Van Gogh
Mes héros dans la vie réelle: Ceux qui gardent leurs idéaux et leurs convictions même au dépend de leur liberté ou de leur vie
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle: Les filles qui sont démolies par les mecs, et qui continuent à les aimer...
Mes héros dans l'histoire: Henri Dunand, Jules César, Charlemagne, Churchill, Jeane d'Arc, Anne de Bretagne, ...
Ma nourriture et boisson préférée:Sushi, Carpacio, chocolat froid, ou parfois chaud
Ce que je déteste par-dessus tout: L'hypocrysie et les machos
Le personnage historique que je n'aime pas: au risque de faire banal: Hitler
Les faits historiques que je méprise le plus: Ceux qui découlent de la déraison d'hommes à qui on a donné trop de pouvoir
Le fait militaire que j'estime le plus: Je vais dire les battailles de Grandson et Morat, où malgré la supériorité évidente de Charles le Téméraire, les Suisses ont combattu et gagné!
Le don de la nature que je voudrais avoir: Ubiguité, ou plutôt téléportation
Comment j'aimerais mourir: entouré de ceux que j'aime... ou pourquoi pas pendant une petite mort qui deviendrait la grande... mais c'est horrible pour la patenaire... sauf si on y passe les deux...
l'état présent de mon esprit: Un peu mélancolique
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence: Toute faute sincèrement regrettée. Accessoirement, une brouette hors du couple... que voulez-vous, parfois, l'instinct, les hormones...

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Supet t'as mis des trucs trop mignon je trouve sont les filles qui dorment :-P  et les héroînes de la vie réelles mais bon je t'ai dit déja ce que je pensais <br /> bisous
Répondre
G
mercij'pense vraiment tout ca...
M
tiens... j'avais moi aussi commencé un questionnaire de proust, mais finalement je ne l'ai pas posté.<br /> je note cependant, que : nous sommes du même signe astrologique, que nous détestons tout deux les machos et que nous sommes deux grandes gueules. <br /> bon par contre faudra m'expliquer ce qu'il a de beau à voir une fille dormir...
Répondre
G
ah... ca c'est un grand mystère les filles qui dorment... mais j'pourrais regarder pendant des heures... surtout quand c'est dans mon lit ;)
A
wouaa quelle fiche de présentation originale et complète ! jte reconnais super bien dans tout ce que tu as dis ! toujours fidel à toi même à ce que je vois, jt'adore mon tisuisse ange gardien
Répondre
G
Merci Anais,Je me reconnais aussi, et ca, ca fait du bien ;op